Journée Citoyenne

Nouvelle proposition de matinée citoyenne :

Samedi 19 septembre à partir de 8h à l’ancien Moulin (en contrebas de la Villa des Iles)

Afin de redecouvrir et mettre en valeur le patrimoine de notre commune.

Pour le détail cliquez ici: Samedi 19 Septembre

Historique des matinées:

•  Le parc de la mairie:

Samedi 8 Aout: Article de presse

Samedi 18 juillet: Article de presse

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation